
Lire plus d’articles >> Toutes les actualités
Retour sur « TRENTE ANS – Revus et massacrés »
Les festivités du 30e anniversaire d’Entr’actes se sont poursuivies avec une matinée pleine d’humour, le dimanche 27 avril, à la Salle Multi du Complexe Méduse, dans le cadre de la 3e édition du Festival d’Impro de Québec.
Sous le thème « TRENTE ANS – Revus et massacrés », Les Indomptables ont improvisé avec brio, guidé·es par l’animation d’Andréanne Béland, coach de l’équipe d’Entr’actes. Cet événement a permis au public de plonger dans les archives d’Entr’actes. Les Indomptables ont incarné des personnages aussi loufoques qu’imprévisibles, accompagné.es de leur invité·es Anaïs Favron et Mathieu Bouillon qui se sont pleinement prêté·es au jeu.
Les membres des Indomptables devaient revisiter à leur manière des réalisations qui ont été produites par Entr’actes ces 30 dernières années. Cela a donné naissance à une belle danse poétique entre l’Indomptable Julie Demers et Pierre Dansereau, fondateur d’Entr’actes, à une autre danse plutôt mécanique inspirée du spectacle USINES en duo avec l’Indomptable Mathieu Bérubé-Lemay et Julie Pichette, professeure de danse d’Entr’actes. Affiches de spectacles, photos, vidéos… tout est passé sous les griffes acérées des Indomptables !
Pour voir les photos de l’évènement, c’est par ici : « TRENTE ANS – Revus et massacrés »
Poursuivez votre lecture
