Lire plus d’articles >> Toutes les actualités

MERCI Jeff Plante !

Partager Facebook

Notre Assemblée générale annuelle (AGA) qui s’est tenue le 27 septembre dernier fut très appréciée par tous les membres présents. Ceux-ci sont encore une fois venus en grand nombre. Dans une ambiance légère qui semblait encore teintée des célébrations du 30e anniversaire d’Entr’actes, nous avons revisité la dernière saison et en avons appris un peu plus sur les projets à venir. Lesquels ? Hummmm… C’est classé TOP SECRET ! Il fallait être là ! 😉

Nous avons profité de l’occasion pour remercier notre cher Jeff Plante qui fut impliqué au sein du Conseil d’administration (CA) d’Entr’actes lors des DOUZE dernières années. Quelle contribution ! Pour souligner son départ, nous lui avons offert un cadre photo qui donne à voir certains de ses rôles les plus marquants à Entr’actes. Jeff nous a confié que même s’il quittait le CA, il comptait bien sûr poursuivre ses exploits scéniques, et ce, pour notre plus grand plaisir !

L’AGA nous a aussi permis d’inviter deux nouveaux administrateurs à rejoindre notre intrépide CA. D’abord, nous accueillons Pierre-Hugo Laurin qui est gestionnaire des collections à la Société d’histoire de Sillery et participant aux ateliers depuis 2014. Son intérêt pour la gestion ne surprend personne; Pierre-Hugo a fait des études en informatique et en administration pour ensuite compléter une maîtrise en gestion de l’information. Sa présence au sein du CA est une façon pour lui de relever un nouveau défi et de contribuer à la gouvernance d’Entr’actes. Il occupera le poste de secrétaire pendant la saison 2025-2026.

Nous pourrons aussi compter sur la présence de Michel Desaulniers, agent de développement au Centre d’éducation des adultes Le Phénix. Michel viendra mettre à profit son long parcours en adaptation scolaire qui l’aura amené, notamment, à prendre en charge la coordination clinique des services socioprofessionnels du CIUSSS de la Capitale-Nationale. Ayant toujours à cœur le développement des connaissances et des pratiques, il estime que l’art est un vecteur d’engagement social pour la personne qui le pratique et c’est cette conviction profonde qui motive son désir d’implication à Entr’actes.

Découvrir l’ensemble des membres du CA

Lire le rapport annuel 24-25

Poursuivez votre lecture

Prochain article

Les INDOMPTABLES sont de retour !

Lire l'article

Merci à nos partenaires !

Abonnez-vous à l’infolettre

Participez à la vie démocratique d’Entr’actes

Participez à la vie démocratique d’Entr’actes

Ayez droit à des avantages exclusifs aux membres

Devenir membre