
Lire plus d’articles >> Toutes les actualités
Nouvelle équipe des Indomptables 2024-2025
Il y a du mouvement chez Les Indomptables !
Pour cette nouvelle saison d’ateliers 2024-2025, nous avons malheureusement dû dire au revoir à certains membres des Indomptables, soit Jean-François Plante (Le Légendaire) et Catherine Savard (La Recrue). En contrepartie et pour notre plus grand bonheur, nous avons accueilli les joueurs Geneviève Duclos (La Vilaine), Jérémy Laventure (L’Alchimiste), Sylvane Morissette (L’Encyclopédique) et Cédrick Verner (Le Valeureux). L’équipe renouvelée s’est fait tirer le portrait par notre complice photographe Nicola-Frank Vachon qui a bien su mettre en valeur les reconnaissables jerseys de nos improvisateurs.
Pour la petite histoire, l’équipe d’impro d’Entr’actes a vu le jour au printemps 2002 avec l’arrivée de Jean-François F. Lessard à la direction générale et artistique d’Entr’actes. C’est en 2015 qu’elle s’est dotée de ce nom bien coloré. Les Indomptables se réunissent tous les samedis pour s’entrainer avec leur nouvelle coach, Andréanne Béland aka L’Octopus !
Les Indomptables commencent 2025 sur les chapeaux de roues !
Depuis leur premier match de la saison au tournoi d’improvisation La Relève 2024 organisé par la LUI, les membres des Indomptables ont enchaîné les matchs les uns après les autres à Québec. Ils se sont bien amusés à improviser des scènes aussi loufoques qu’improbables en rencontrant la LIDUL, Les P’tites Ath’entions et Les Grandes Ath’entions de L’Ancienne-Lorette, Les Terravomes du Cégep de Sainte-Foy et Les Spadassins du Cégep de Lévis. Le public a même pu assister à une drôle de conversation entre deux extraterrestres; du jamais vu à Entr’actes !
En voici un retour en images, et pour ne rater aucun événement des Indomptables, suivez-nous sur nos réseaux sociaux via Facebook et Instagram.
Restez à l’affût, car la tournée des matchs d’impro de l’équipe d’Entr’actes ne fait que commencer !
Galerie de photos
Poursuivez votre lecture
