Direction artistique :

Jean-François F. Lessard

Conception et animation :

Dominic Lapointe

Scénographie :

Mona Eliceiry


Vendredi 10 avril

Improvisateurs :

Geneviève Duclos, Cynthia Gendro, Karl-Alexandre Jahjah, Nicolas Marquis-Boivin, Louis-Olivier Pelletier et Jean-François Plante

Musicien :

Éric Savard


Samedi 11 avril

Improvisateurs :

Mathieu Bérubé-Lemay, Sylvain Derasp, Paule Jacob, Fabrice-Édouard Laroche-Francoeur, Rémi Rousseau et Cédrick F. Verner

Musicien :

Philippe Séguin

Photographe :

Didiet Ouellet

Entr'actes déjoue à nouveau les conventions et propose une soirée d'improvisation tordue et disjonctée qui mènera les spectateurs, et les improvisateurs, sur des chemins insoupçonnés. Encore plus fou et corrosif cette année, Nid d'coucou 666 mettra en scène des improvisateurs d'Entr'actes croisant le fer avec des pros de l'impro de Québec, dans une série de tests-exercices d'improvisation complètement atypiques. Le spectacle sera présenté les vendredi 10 et samedi 11 avril 2015 à 20h au studio d'Essai du Complexe Méduse.

Pour une sixième année, Entr’actes présente ce concept original de spectacle-performance d’improvisation qui flirte avec la folie. C'est dans un décor de chapelle, où résonneront les accents d’un piano fantôme, que se déroulera cette édition 20e anniversaire. Une seule équipe mixte, formée de joueurs ayant un handicap et d’autres qui n’en ont pas, s’en remettra aux soins d'un animateur en soutane qui tentera d’exorciser, une fois pour toute, cette folie débridée qui hante Entr’actes depuis 20 ans!

Ce spectacle sera l’occasion pour les amateurs d’impro de vivre une expérience unique et déjantée. Nid d’coucou 666 fera l'objet de deux représentations, avec des distributions différentes chacun des soirs.

 

CASF rv


Vendredi 10 et samedi 11 avril 2015 à 20h

Studio d'Essai du Complexe Méduse
541, rue de Saint-Vallier Est, Québec

Ce qu'on en dit