Les haut-parleurs

 

Conception et animation

Jean-François F. Lessard

 

Interprétation

Mathieu Bérubé-Lemay, Geneviève Brassard-Roy, Julien Fiset-Fradet, Maryse Lapierre, Jean-François Plante, Erika Soucy et Cédrick Verner

 

Scénographie

Laurie Carrier

 

      CASF rgb                                                              

                  FMP

                             

            BZI logo tagline CMYK

             logo desjardins

                      LogoCMC

                CSC Logo V6

                 logo scene lebourgneuf

 

L'événement-bénéfice Les haut-parleurs est présidé par Madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives de La Capitale groupe financier.

 

Guerette MarieJosee Petite

À titre de mutuelle, La Capitale a été fondée sur des valeurs de partage et d’entraide. C’est en soutien à ces valeurs auxquelles j’adhère totalement que j’ai accepté la présidence d’honneur de la soirée-bénéfice Les haut-parleurs au profit d’Entr’actes, un organisme dont la mission de favoriser l’épanouissement personnel et social des personnes est directement en lien avec la nôtre, celle de valoriser l’essentiel.


Entr’actes vous convie à son événement-bénéfice annuel qui aura lieu le 21 février 2017, à 17 h 30, à LaScène Lebourgneuf. Pour l’occasion, nous aurons le plaisir de vous offrir un cocktail dînatoire durant lequel se déroulera un encan silencieux. De nombreux prix, provenant pour la plupart du milieu culturel de Québec et d’entreprises locales, seront aux enchères avec une mise de départ des plus intéressantes. Le spectacle-récital Les haut-parleurs vous sera ensuite présenté.

 

Le spectacle

Les haut-parleurs est un spectacle-récital où, dans une ambiance intime et feutrée, les artistes d’Entr’actes, l'auteure et poétesse Erika Soucy ainsi que la comédienne, auteure et metteure en scène, Maryse Lapierre, interprèteront des textes issus de leur plus belle plume. Composé de segments du spectacle Hiéroglyphes, l’événement Les haut-parleurs lèvera le voile sur le processus de création qui s’opère à Entr’actes, présentant des textes sensibles entrecoupés d’échanges avec leurs auteurs. Le spectacle Hiéroglyphes était présenté au Grand Théâtre de Québec dans le cadre du Carrefour international de théâtre en mai 2015.

 


 Paiments des prix à l'encan